Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille it YOURSELF
10 juillet 2015

Toc toc...?

La couture et moi, c'est une trèèèèès longue histoire. Ma Maman, couturière de son état, m'a tout appris (Coucou Maman ! Alors quel effet ça fait qu'on parle de toi sur Internet?:-)) 

 

Et comment j'ai appris? Et bien en la regardant coudre des vêtements pour mes poupées en fait. Et puis je l'ai plus ou moins harcelée pour qu'elle me montre comment on fait parce que "moi-aussi-je-veux-habiller-mes-poupéééés", et "comment-tu-fais-çaaaaaa?", "et-pourquoi-tu fais-çaaa?". Ça s'est fait dans la douleur pour elle d'ailleurs, incapable que je suis de : me concentrer plus de 5 minutes sur quelque chose, me conforter à un patron, de tout faire bien comme il faut et tout.

 

En gros, j'ai les bases, mais je suis une feignasse. Et une feignasse, et ben ça trouve toujours le moyen de faire toujours plus vite pour rester encore plus longtemps à ne rien faire après.

 

 

Breeeeeef. Harcèlement de parent-apprentissage-difficultés de concentration-blablabla-j'ai quand même appris à coudre-trop contente de savoir faire quelque chose - envie de partager tout ça - blog

 

Tu cherches des idées DIY, des inspirations couture, tu aimes beaucoup trop la mode mais tu n'aimes pas te battre avec des dizaines (des centaines?) de furies déchaînées dans les magasins et claquer toute ta paye en une fois dans une robe que tu mettras une fois ou deux avec de la chance? Alors restes un peu avec moi, je pense que ce qui suit pourrait te plaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille it YOURSELF
Publicité
Archives
Publicité