Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille it YOURSELF
19 août 2015

Le haut jaune qu'on dirait un vrai

Une semaine ou deux avant de partir, je suis allée faire un tour chez Toto, et j'avais ramené un coupon bleu et blanc, et un autre jaune imprimé.

On reparlera plus tard du bleu (suspense insoutenable, je sais pas comment vous allez faire pour attendre), mais j'ai travaillé d'abord le jaune, parce qu'en le voyant, j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire. Le petit poussin allait finir en top :

Source: Externe

La qualité de la photo n'est pas terrible, je suis bien d'accord, mais c'est malheureusement tout ce que j'ai sous la main.

Pour le réaliser, j'ai pris le modèle d'un débardeur du suédois et j'y ai rajouté un pli creux au milieu. Derrière, il est plutôt simple, dos nageur, évasé en bas et arrondis.

Avec du recul, il aurait sûrement mérité un ou deux centimètres supplémentaires sous les bras (pourtant il me semblait avoir calculé :/ Sinon la matière est très agréable à porter - c'est de la viscose - et il n'a pas l'air de trop se froisser *joie intense*. 

Temps de réalisation : deux cafés (oui, c'est une unité de mesure de temps à part entière, je vous assure), soit environ une heure, Verdict des collègues : En le voyant, bon déjà, ils ne croyaient pas que je l'avais fait (mauvaises langues), et ensuite l'un d'entre eux m'a dit "ah mais on dirait un vrai !"... Je ne sais pas trop à quoi il pouvait bien s'attendre de ma part, mais un compliment est un compliment, pas vrai?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille it YOURSELF
Publicité
Archives
Publicité