Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille it YOURSELF
2 septembre 2015

Jupe longue à fleurs

Au tout début de l'été, je m'étais cousu une jupe longue avec de grosses fleurs.

Source: Externe

Bon, on voit pas grand chose et c'est pas rangé derrière, mais ça donne une idée (le chat va bien btw, il avait chaud juste). C'est simplement un tube avec un élastique en haut, mais j'aimais beaucoup le motif et j'avais rien à mettre pour le lendemain.

Oui mais voilà, je l'ai mise une fois, et je me suis fait charrier toute la journée par Monsieur et mes collègues masculins... Qu'ai-je fait après ça à ton avis?

Je ne l'ai plus portée.

C'est nul de se laisser influencer comme ça, je sais, mais je ne l'ai pas remise depuis c'est un fait. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs parce qu'en vrai, je m'habille pour moi avant tout (et c'est ce qu'on devrait toutes faire, vous m'entendez? TOUTES!...pardon, je m'emballe), que je l'ai faite comme ça parce que ça me plaisait, et qu'en plus, elle est super confortable ! 

Enfin bref, je ruminais un peu parce que le temps se dégradait, que j'aurais bien aimé la porter de nouveau et gnagnagna (zy connaissent rien tfaçon)... quand je suis tombée sur un post de Merrick's Art : 

 

Merrick's Art // Style + Sewing for the Everyday Girl

1. GINGHAM BUTTON UP | | 2. NAIL POLISH (colors: in the lobby & petal pushers) | | 3. GRAY FEDORA ( more colors) | | 4. SUNGLASSES (use code MERRICKSART at checkout to get your first month of endless eyewear free!) | | 5. BOYFRIEND JEANS | | 6.

http://www.merricksart.com


SEW_4496

BOOM, les fleurs + la marinière ! C'est osé de mélanger les imprimé, mais pour le coup ça le fait.

Et puis sur une newsletter d'une marque de vêtements : 

categorie_293433

 

RE-BOOM : avec une chemise blanche et ça ne fait pas mémère, au contraire.

Et encore une autre que je n'ai pas eu la présence d'esprit d'enregistrer. 

Qu'on soit bien d'accord, ce n'est pas parce que j'ai vu le même genre de choses ailleurs que j'aime. C'est juste que ça me rassure déjà un peu (je ne suis pas trop bizarre), et aussi, ça m'encourage à faire ce dont j'ai envie, comme je l'entend, en écoutant un peu plus le bon, et beaucoup moins le mauvais.

Alors moralité : Ne plus jamais se laisser démonter par les commentaire de son entourage, et laisser s'exprimer sa personnalité et sa créativité. Cette jupe, je la remettrai et pis c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille it YOURSELF
Publicité
Archives
Publicité