Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille it YOURSELF
20 août 2015

Vacances, j'oublie tout

 

Source: Externe

Et je n'avais rien mais rien à faire du tout... je suis déjà partie avec la moitié des affaires prévues, alors mon nécessaire de couture, mais vous n'y pensez pas !

Je suis rentrée hier, et ma commande tissus.net a trainé trois semaines dans le coffre de la voiture, intact. Et avant même d'avoir défait la valise, je me suis ruée dessus en étant persuadée d'avoir commandé deux coupons. Et bien figurez-vous que non ! Prise d'une envie soudaine de profiter des derniers jours de soldes, j'en avais commandé 4 avec du biais assorti. J'ai dû m'en sortir pour un trentaine d'euros et j'aurai de quoi faire au moins 4 hauts, sans compter les chutes qu'il me reste des autres projets. 

J'espère pouvoir publier rapidement les deux-trois projets en cours avant mon départ assez rapidement. Parmi ceux-là, le modèle de chemisier sans manches du livre "Un été de couture" -en imprimé tropical siouplé - et que je porterai sans doute l'été prochain maintenant vu le temps que je mets à le finir. Il y aura aussi une robe dos nu faite avec...un patron maison ! 

A suivre donc.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille it YOURSELF
Publicité
Archives
Publicité