Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille it YOURSELF
10 juillet 2015

Mes dealers préférés

IMG_20150709_1312312

On me demande souvent où je trouve toutes mes fournitures, que ce soit pour faire des bijoux ou des vêtements. Sauf que, bon, disons que je ne suis pas très fidèle en ce qui concerne mes achats (c'est mon côté coeur d'artichaut voilà) mais il y a tellement de choix, tellement de coups de coeurs...enfin bref, impossible de me limiter à un seul revendeur.

  

Ceci étant,j'ai tout de même mes préférences pour certains, et dans le top 5 , il y a :

 

Buttinette (conseillé par belle Maman)

Perlesanco 

Matière Première

Toto

- Fil 2000 (juste en bas du boulot héhé)

 

Il y en a bien d'autres encore mais la liste est vraiment longue.

 

Hier donc, j'ai jeté mon dévolu sur ces deux coupons chez Toto, celui de la rue Réaumur. Je destine le bleu et blanc à une robe, et le jaune à une blouse. 

 

Alors l'Homme n'est pas content parce que c'est pas noir, pas uni et tout le tralala, mais j'ai envie de te dire que si c'est pour avoir un tshirt uni noir, je vais chez H&M et on en parle plus. 

 

En plus d'être plutôt barbant à mon goût, le tissu noir est fourbe, il est vicieux, et se laisse difficilement travailler le soir sous une lumière douce. Alors que les couleurs claires, c'est différent, et ceux avec des motifs permettent à la taupe à la vue basse (c'est moi) de se repérer dans l'espace. Dont acte. Non mais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille it YOURSELF
Publicité
Archives
Publicité